War and Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Natihere
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2019
https://war-and-magic.forumactif.com

Types d'unités et Niveaux d'unités Empty Types d'unités et Niveaux d'unités

Sam 12 Jan - 0:30
Le niveau des unités est conditionné par le niveau du bâtiment lié à cette unité.
Exemple, le champ de tir me permet de recruter des archers et si je monte le bâtiment au level 10 je déverrouille le niveau III des archers.
Leurs stats va augmenter.
Après avoir sélectionné un bâtiment, faites info / plus d'info. Permet de voir quel niveau de bâtiment vous devez atteindre pour débloquer le prochain niveau de l'unité... et d'autres informations.
Vous pouvez recruter des archers dans les autres bâtiments "de base" MAIS vous en aurez moins pour le même coût.
Exemple : si je recrute 100 archers au champ de tir ça va me couter 10K bois et nourriture
si j'essaye de recruter des archers au monastère, je ne serais pas bloqué PAR CONTRE j'en aurais que 50 pour le même coût... et une durée de recrutement équivalente.

Si vous avez UP un bâtiment et que le niveau de l'unité à recruter est passé au niveau supérieur, pensez à UP vos anciennes unités !
D'abord, enlever l'unité du héro si c'est le cas.
Ensuite, il faut aller au centre de la ville et sélectionner la statue bleu. Tout en bas il y a les unités non affectés et... une flèche doit normalement être présente pour vous indiquez que vous pouvez UP les unités. Attention, l'amélioration nécessite que le bâtiment de l'unité soit libre.
Ex : je ne dois pas faire de recrutement au champ de tir si je veux passer mes archers II en III.
Il faudra faire la manip en plusieurs fois car il y a une limite et donc :
Astuce : vous allez gagnez des items pour accélérer la construction/recrutement/recherche etc... GARDEZ les boost d'amélioration car si vous avez 8000 archers à passer en III vous allez mettre "un peu" de temps sans ça...
---
Vous avez deux grandes familles d'unités.
- Les unités de bases
- Les unités de guerres

> Les unités de bases
Gardes / Archers / Prêtresses / Chevaliers
Ils ont un paquetages élevés, c'est à dire que si vous devez aller récolter sur une longue période, prenez ces unités.
En début de jeu, il sera essentiel d'avoir un MAX d'unité de base en cohérence avec votre héro.
Exemple, le mage de la rose doit avoir 4 slots de prêtresses avec au milieu un tank (nains ou autre, ils sont disponibles dans un bâtiment spécial, voir après)

> Les unités de guerres
Dispo au portail du vide, ces unités sont beaucoup plus puissantes que les unités de bases mais ont un paquetage plus bas (normal, on va pas les recruter pour récolter).
Au début vous aurez accès aux Guerrier squelettes et aux nains.
Les nains sont parfais pour tanker (slot du milieu)
Pour accéder aux autres unités... il va falloir faire les recherches dans l'académie et ça coûte HYPER cher.
Vous pouvez débloquer "rapidement" les archers elfiques. Lors d'un évent, les développeur du jeu on mis que c'était la 2nd unité avec le plus de potentiel d'attaque (2nd au DPS). Ils ont deux passif très puissant, à vous de voir mais à partir de HDV 12 si vous voulez une bonne team qui tiendra longtemps, les archers elfiques sont là pour vous servir... après ça dépend bien sûr de votre héro car si vous avez la prêtresse de lafia elle a un bonus passif qui donne +20% d'attaque à distance... Bref de quoi tout casser (sauf si vous tombez sur team griffon, ils esquivent les attaques à distance XD ).

De toute façon, dans ce bâtiment il vous faudra tout déverrouiller car il n'y a pas vraiment d'unité plus forte que les autres, l'une va forcément contrer l'autre.
Après un certain niveau, il faut s'organiser dans l'alliance pour savoir qui fait quoi car vous n'allez pas recruter à tour de bras... vous avez qu'un seul bâtiment !! Plus tard vous pourrez convertir un bâtiment de base en portail du vide (conseil, les gardes sont vraiment nazes... mais c'est vous qui choisissez).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum